Forum encyclopédique d'histoire des Mormonismes et de la Franc-Maçonnerie & archéologie - sciences - aéronautique - paranormal - ufologie- orbs - ésotérisme - symbolisme |
|
| Une reconstitution fidèle de l'apocalypse | |
| | Auteur | Message |
---|
Nikator Chercheur indépendant - Ecrivain
Chevalier de Kolob - Vers la Sagesse A reçu la Lumière: 200 En quête du Vase Précieux et Elu: (200/200) A la recherche du couple de Licornes du Jardin d'Eden: (700/700)
| Sujet: Une reconstitution fidèle de l'apocalypse Lun 21 Oct - 16:36 | |
| Bonjour à tous J'ai posté autrefois un grand nombre de messages sur ce forum, mais maintenant, je veux aller encore plus loin. Je vais enfin révéler, ouvertement et pour la première fois, les mystères de l’apocalypse. Pour cela, j’ai créé un site dans lequel j’en retrace les grandes lignes. Vous trouverez, sur ce site, la réponse à vos questions, tant sur l’apocalypse que sur les mystères cachés dans les mythes et le légende d’antan et autres prophéties jusqu'alors inconnues de tous. http://www.smapocalypse.zz.mu/index.html Je dois mettre l’accent sur le fait, que les Secrets et les Mystères que comporte ce site, sont vérifiables par tous et pour cela, j’ai fourni même les outils. Ces écrits doivent être propagés au plus grand nombre, parce qu’il s’agit de la REVELATION et il se pourrait qu’il n’y en ait jamais d’autre avant les temps concernés. bonne lecture Nikator | |
| | | | Une reconstitution fidèle de l'apocalypse | |
|